Michaël Plamondon

Thérapeute en Polarité
Approche corporelle énergétique

MICHAËL PLAMONDON

Approche psycho-corporelle énergétique

Membre agréé de La Fédération québécoise
des massothérapeutes (FQM)

Explication de la Polarité

La Polarité est un système de santé globale qui intervient au niveau physique, émotionnelle, et spirituelle.

La compréhension de l’énergie du corps et la connaissance des réseaux qu’elle emprunte nous permettent d’agir sur les déséquilibres de façon à rétablir une circulation optimale et favoriser ainsi un retour à la santé. Au moyen de pressions légères, moyennes et profondes, la Polarité relie entre eux des points spécifiques en agissant sur des courants énergétiques et des pôles magnétiques.

Dans la thérapie par la Polarité, nous reconnaissons que l'équilibre énergétique est la condition essentielle pour la santé et que la cause de toute maladie est de chercher la perturbation de cet équilibre. La thérapie par la Polarité est donc totalement énergétique de par sa théorie et de par sa pratique. 

La thérapie par la Polarité aide à surmonter :

 L’anxiété - L’insomnie - La dépression - L’épuisement - Les migraines - Les douleurs aiguës - Le cancer - Le deuil - Les problèmes alimentaires - Une épreuve - une période de transition

Ou à atteindre un objectif personnelle :

Travailler la colère ou le pardon - Travailler la confiance en soi - Acquérir une meilleure connaissance de ses capacités et de ses forces intérieures

* Après des opérations, des accidents, des traumatismes ou lors de maladies graves, des traitements réguliers sont ressentis comme étant bénéfiques et fortifiants. Des séances de Polarité peuvent soutenir un traitement médical dans de nombreux cas.

“ À UN NIVEAU PLUS PROFOND, LA THÉRAPIE PAR LA POLARITÉ AGIT COMME UN INSTRUMENT D’ÉVOLUTION SPIRITUEL QUI NOUS MET EN CONTACT AVEC L’ESSENCE MÊME DE L’HOMME. ”