Une école humaine à la hauteur du changement

Local-4.jpg

Ouvrir une école de massothérapie en pleine pandémie semble utopique à la base mais prend tout son sens quand on réalise que les êtres humains ont besoin de se connecter : d’abord à eux-mêmes et aussi aux autres. Nous avons plus que jamais besoin d’être touchés dans la profondeur de notre être. Et ce dans le plus grand respect de notre dignité d’être humain.

Comme disait le Dr Randolph Stone, créateur de la thérapie par la Polarité : « Le principe énergétique est un concept atomique; il correspond à une science du futur. Si nous n’essayons pas de le comprendre maintenant, nous devrons le faire plus tard par nécessité. L’approche mécanique est complètement périmée comparée au principe énergétique... il nous faut suivre la tendance actuelle et aller au-delà des mécaniques et de la chimie. »

C’est pourquoi je consacre maintenant tout mon temps et mon amour à ce projet, à cette aventure humaine, avec passion et conviction. Ouvrir une école, c’est ouvrir son cœur au potentiel. Enseigner, c’est s’adapter constamment à l’autre et découvrir chacun sa façon d’apprendre. En nous connectant à tout notre potentiel et à notre totalité, nous y arriverons ensemble. Êtes-vous prêt à vous découvrir et à offrir le meilleur de vous-mêmes? Bâtissons ensemble le monde de demain en nous connectant à notre voie énergétique!

Au plaisir de vous rencontrer!

Voici comment la polarité a changé ma vie... et comment elle pourrait changer la vôtre.